Comment draguer une fille dans un bar ?

Vous avez repéré une fille qui vous plaît dans un bar ? Vous avez envie de passer en mode drague, mais vous ne savez pas comment faire ? Ici, nous allons tout vous expliquer. Si vous souhaitez savoir comment draguer une fille voici un petit guide !

Séduction dans un bar : la première approche

Rencontre

Cette jolie fille assise à la table de ce café en train de boire son jus de fruits vous attire ? Vous n’avez qu’une seule envie : l’aborder ! Pour cela, vous pouvez par exemple, mettre en avant votre côté humoriste en lui sortant une petite blague ou une petite phrase rigolote. Le but ici, est de la faire sourire afin d’engager la conversation avec elle. Par contre, évitez les phrases basiques telles que « vous avez l’heure » ou « cela fait un petit moment que je vous regarde et je trouve très belle ». Ces expressions sont employées par tout le monde et les filles en ont souvent marre de les entendre.

Comment draguer une fille ? Engager la conversation avec elle

Une fois que la fille est réceptive à votre humour, vous pourrez commencer à discuter avec elle. Pour cela, n’hésitez pas à la questionner sur ses goûts, ses passions… Durant cet échange, n’hésitez pas non plus à utiliser toutes vos armes de séduction : le langage corporel (sourire…), l’humour (blague…) ou encore l’écoute attentive. Le but ici est d’instaurer un climat de confort entre vous et elle.

Dernière étape : prenez son numéro de téléphone

Vous avez remarqué que le feeling passait bien entre vous ? Prenez alors son numéro de téléphone ! Si vous êtes gêné ou si vous n’osez pas lui demandez par peur de prendre un râteau, demandez-lui son Facebook. Ceci vous permettra de rediscuter avec cette fille et de re-planifier un rendez-vous (plus galant cette fois) avec elle !

fr ch lu ca